Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubane From Paris
14 juin 2010

Sof'kipeut et Lila Kacemi

sofkipeut

Pic by Me

Je disais donc...hier j'ai fêté mon anniversaire et celui de ma cousine, chez une autre cousine, du côté de montmartre.
Ma cousine m'a offert un bijou Lila Kacemi et à ma cousine une pochette "Lucie" de Sof'Kipeut.

J'ai voulu allez voir la/les boutiques du même nom "Sof'kipeut par ci "et "Sof'Kipeut par là" (qui part chance étaient ouvertes).

Sof'Kipeut c'est une marque (Sophie est créatrice de sacs entre autres) et la boutique distribuent divers accessoires et bijoux d'autres créateurs (donc Lila Kacemi , mais aussi beaucoup d'autres). J'ai d'ailleurs rencontré cette dernière en flanant dans la boutique.

Moi , j'ai pas eu de sac (et j'étais presque jalouse)...mais j'y retournerai c'est sûr !!

Je vous laisse découvrir via le site web.

lucie
Sof'Kipeut

lila
Lila Kacemi

Publicité
Publicité
Commentaires
Aubane From Paris
Publicité
Aubane From Paris
Newsletter
Publicité