Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubane From Paris
15 juin 2010

Concours : Straps Astro Hello Kitty Pour Portable

Parce que j'adore les concours de Krokette et son blog...
Parce que j'ai rien à faire, car le médecin m'a juger trop radioactive pour retourner bosser avec les mioches....
Parce qu'Hello Kitty c'est Kroquignon...
Parce que j'ai des straps pour portable tous beaux , tout neufs...et qu'ils seront mieux chez vous (j'en ai acheté de trop...bah oui moi suis gémeaux ^^ !)
Parce qu'il vaut mieux avoir son signe astro accroché à son téléphone que de croire tous les horoscopes et baser sa vie là-dessus (je vais me fâcher avec Elisabeth Tessier et Françoise Hardy)...
Parce que c'est malgré tout un bon moyen de faire connaître ce blog en plein "émergence"
et parce que...

Je vous propose donc, de gagner des petits straps pour portable Hello Kitty astro (des signes Bélier, Taureau, Lion, Balance, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons) en laissant juste un commentaire , en précisant le signe que vous souhaitez gagner.

Vous pouvez participer pour 2 straps maximum (en laissant un commentaire pour chacun)

Le concours est ouvert jusqu'à vendredi 18 à 12h...les tirages seront effectués à l'aide du randomizer.

 

Merci^^

N'hésitez pas à retweeter l'info ^^

.DSC_0844









Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince, j'ai oublié le signe... Lion :) Merci bien :)
V
Super mignon ^^<br /> Je tente ma chance pour le Verseau :)
G
je tente pour le verseau<br /> merci pour ce concours
A
Emma, suite à ton autre message (sur twitter) j'enregistre ta participation pour Poissons et Lion
E
M'en fous du signe, je veux une hello kitty <3 ^^
Aubane From Paris
Publicité
Aubane From Paris
Newsletter
Publicité