Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubane From Paris
5 novembre 2010

Concours : Monobulle "Taupe" Agnès B - Club des créateurs de beauté

J'adore ce site...et je suis une fidèle cliente du club des créateurs de beauté.
Beaucoup de leurs cosmétiques font partie de ma trousse.

Celui que je vous propose de gagner en fait partie , il s'agit du monobulle "taupe" .

monobulle

Pour participer , c'est facile, il suffit de laisser un commentaire sous l'article avant le 10 novembre , 23h59 (avec une adresse mail valide) ,

+ 1 chance si vous retweeter me concours
+ 1 chance si vous êtes sur la page fan facebook du blog "Aubane From Paris"

(me laisser un commentaire supplémentaire avec le lien et un message avec votre pseudo justifiant votre identité de la page fan)

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je tente ma chance en espèrant découvrir grâce à ce concours ces produits qui me semblent géniaux!
P
Super concours ! Merci, je participe avec grand plaisir :) <br /> et je retweete également : @Pouine
N
Et mon tweet : http://twitter.com/#!/lovelycoma/status/2474325777063936<br /> <br /> Merci de nous faire profiter des produites Agnès B. ;)
N
Je tente ! J'adore Agnès B.<br /> Je t'ai ajouter sur FB et j'ai relayé le concours ;)
J
voilà j'ai twitté et suis devenu fan ! merci pour ce jeu !
Aubane From Paris
Publicité
Aubane From Paris
Newsletter
Publicité