Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubane From Paris
18 juin 2010

[Winners] Concours Straps Hello Kitty

Merci à tous pour vos participations , le tirage est maintenant effectué !
je n'ai bien sûr pas pu accepter les participations pour les autres signes que ceux présentés !

Participations validées pour "Bélier"

1)Namie
2) Claire

belier

C'est donc Claire qui a gagné le Bélier .

Taureau

1)Nat
2)Mylène
3)Laetitia92
4)Claire

taureau

Le gagnante est donc Mylène la gagnante du strap Taureau !


Lion

1) Elodie
2) Mina
3) Emma
4) ding7

lion

Ding7 a donc gagné un strap Lion (son site)

Balance
1)Layla
2) Goiny
3) Ingrid

Balance

Goiny a donc gagner le strap Balance.


Sagittaire

1)Layla
2)Namie
3) Mina
4) Goiny
5) Pinkmel

sagittaire

Goiny a également gagné le strap Sagittaire !!!

Capricorne

1)Elodie
2)Nat

capricorne

Elodie a donc gagné le Sagittaire.

Verseau

1) Laetitia92
2) Vivi
3) Pouine
4)Ingrid
5)georgette84
6) Victoria

verseau

Laetitia92 est la gagnante du strap Verseau !


Poissons

1) Emma

Et Emma seule participante pour le strap Poisons le remporte également. N'hesitez pas à faire un tour sur son blog

Les gagnants vont être contactés par mail !
Merci d'avoir participé .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
reçu ! il est trop chou ! merci. je l'ai accroché à mon portable.
C
Super et merci encore pour l'organisation du concours !
M
whouaaaa je suis trop contente !! merci :-)
M
whouaaaa je suis trop contente !! merci :-)
Aubane From Paris
Publicité
Aubane From Paris
Newsletter
Publicité