Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubane From Paris
20 juillet 2010

Akadoud

Bon, fallait que je vous en cause ! C'est bien joli d'acheter des beaux bijoux, mais autant que je vous dise où !
Il y a entre autres (et surtout en ce moment) ceux d'Akadoud .

J'ai décidé de vous en parler, aujourd'hui et pas un autre jour , car je viens de recevoir ça :
les petites boucles d'oreilles "Neuneu" que j'avais commandé et le superbe collier  en cadeau (youpi!!)

akadoud pioupiou

Je possède également les boucles d'oreilles et un collier de la collection "Princesse Pirate"
pirate

Akadoud, c'est ça ...et encore plein d'autres superbes bijoux, le mieux est de juger par vous même sur sa boutique !

(Pics by Akadoud)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ^^
Aubane From Paris
Publicité
Aubane From Paris
Newsletter
Publicité