Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubane From Paris
17 novembre 2010

Enfin les photos

Elles se sont faites attendre , les photos de la Blythe Vinter Arden !! Mais cela valait le coup d'attendre...je la trouve très jolie , mais surtout je compte bien acquérir l'outfit, je suis absolument fan des bottes ...Pour ce qui est de la poupée, je reste mitigée, car ayant eu une FBL , je n'ai pas accroché à ce moule....

A voir...Et vous , qu'en pensez vous ??

51840511

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coup de coeur pour les cheveux et les bottes pour ma part... Je n'ai pas su résister! elle est commandée!
L
je la trouve très belle moi.<br /> trouvé son outfit sera difficile. achète la poupée complète et revends juste la doll, grade le outfit.
Aubane From Paris
Publicité
Aubane From Paris
Newsletter
Publicité